70
currency pairs, indices & commodities
0.0
pip spreads
500:1
leverage
$100
minimum deposit
$0
account fees
9
ways to connect to MT4

Ce qui differencie Klimex Capital Markets des autres ?

En plus d'avoir des spreads serrés, une exécution rapide et sans requotes, KCM se concentre sur vous, notre client.
Nous avons fait de notre mieux pour collaborer avec les meilleurs éducateurs du marché afin de mettre toutes les chances de votre côté. Nous brisons le statu quo en faisant ce que nous pouvons pour aider nos clients à démarrer avec la meilleure chance possible de réussir.

OUVRIR UN COMPTE COMPTE DEMO

Avantages de trader Forex avec Klimex

En plus d'avoir des spreads serrés, une exécution rapide et aucun requotes, KCM se concentre sur vous. Cela signifie un service à la clientèle incomparable et un support bilingue 24/5.

Sécurité des fonds

A Klimex Capital Markets, la protection des fonds des clients est primordiale. En gardant les fonds des clients dans un compte distinct avec la note AA Banque Nagtionale de l'Australie qui a une capitalisation boursière de 93 milliards $, nos clients ont la tranquillité d'esprit que leurs fonds sont en sécurité. En plus de cela, nous avons entrepris une protection supplémentaire par la signature d'un contrat d'assurance de responsabilité civile de 20 millions $ avec SJ Catlin et Lloyds de Londres.

ASIC

Klimex Capital Markets est entièrement conforme aux règles financières strictes et règlements établis par ASIC. ASIC est l'organisme de réglementation des services financiers en Australie chargés de veiller à ce que les marchés financiers en Australie sont équitables et transparents, soutenue par les investisseurs et les consommateurs confiants et informés.

liquidité Profonde

Klimex Capital Markets vous donne accès à plus de liquidités à partir de plusieurs sources , dans toutes les conditions du marché. Nous avons établi un partenariat avec des fournisseurs de liquidité solides qui sont en mesure de garantir les meilleurs prix, transparence et précision pour vos ordres sur le marché Forex. Nous offrons également la meilleure liquidité possible ECN Forex pour nos clients.

Education / Guide

Le savoir est la clé de la réussite. Nous vous avons établi un partenariat avec les meilleurs éducateurs de l'industrie pour vous offrir le savoir dont vous avez besoin. En tant que client de Klimex CM nous voulons mettre toutes les chances de votre côté en vous donnant accès aux éducateurs les plus respectés dans le pays pour le trading Forex. Les outils dont vous avez besoin.

Support Bilingue

Besoin de nous parler? Pas un problème. Nous avons un support 24/5. Vous pouvez nous parler en anglais, mandarin, espagnol, philippin et thaïlandais. Alors, venez dire bonjour aujourd'hui.

Trader plus avec la Metatrader4

Spreads ECN à partir de 0

Profitez de véritables spreads ECN. Ayant un spread aussi bas que 0.0 et une commission faible, signifie plus d'argent dans votre poche. Idéal pour les scalpers et les traders journalier. Essayez-le aujourd'hui.

Exécution Ultra rapide des ordres

A Klimex Capital Markets, nous nous efforçons de fournir des données ultra rapide du marché pour vous assurer d'avoir la meilleure expérience de trading possible. Nos clients capitalisent sur toutes les opportunités de marché grâce à notre vitesse d'exécution rapide qui est atteint grâce à notre réseau de fibre optique qui offre la plus grande vitesse possible d'exécution.

Trader plus avec la Metatrader4

Des millions de traders choisissent MetaTrader 4 pour le trading sur le marché Forex. La plate-forme offre amplement d'opportunités pour les traders de tous les niveaux de compétences: analyse technique de pointe, système de négociation flexible, trading algorithmique et Expert Advisors, ainsi que des applications de trading.

Fournisseurs de liquidité de premier plan

Nous avons travaillé sans relâche pour faire équipe avec des fournisseurs de liquidité de haut niveau. Une fois que votre ordre est passée, il sera pris en consideration immediatement par le fournisseur de liquidité offrant le prix le plus bas, l'ordre est accepté instantanément et exécuté. Contrairement à d'autres courtiers nous faisons cette possibilite a tous nos clients et non pas uniquement aux clients institutionnels et VIP

Klimex CM Client Sentiment

A snapshot of the Klimex CM trading book. See whether our clients are long or short

EURUSD

AUDUSD

USDJPY

SP500

XAUUSD

Partenaires liquidité

Klimex CM French

currency pairs, indices & commodities
pip spreads
minimum deposit
account fees
ways to connect to MT4

What makes Klimex Capital Markets better than the rest?

Besides having tight spreads, lightning fast execution and no requotes, KCM focus, on you, our client.
We have gone out of our way to partner up with the best educators the market has to offer to put the odds back
in your favor. We are breaking the status quo by doing what we can
to help our clients get started with the best possible chance to succeed.


Benefits of Forex trading with Klimex

Besides having tight spreads, lightning fast execution and no requotes, KCM focus, on you. This means unrivalled customer service and 24/5 bilingual support.

Security of funds

At Klimex Capital Markets we go out of our way to ensure client funds are protected. By keeping clients funds in a segregated account with Australia’s AA rated National Australia Bank which has a market cap of $93 billion, our clients have the peace of mind that their funds are safe and secure. In addition to this we have undertaken additional protection by signing an indemnity insurance policy of $20 million with SJ Catlin and Lloyds of London.

Deep Liquidity

Klimex Capital Markets gives you access to more liquidity from more sources, in all market conditions. We have partnered with prime liquidity providers who are able to guarantee the most transparent and accurate fills for your Forex market orders. We also offer the best possible ECN Forex liquidity for our clients.

Education / Guidance

Knowledge is key. Therefor we have partnered up with the industries best educators to give you the trading edge you need. As a client of Klimex CM we want to put the odds in your favour by giving you access to the most respected educators in the country for trading Forex. the tools you need to .

Bilingual Support

Need to speak with us? Not a problems. We have 24 hour support 5 days a week. You can speak to us in English, Mandarin, Spanish, Filipino and Thai. So come say hello today.

Trade more on MetaTrader4

True ECN spreads from 0.0 pips

Benefit from true ECN spreads. Heaving spreads as low as 0.0 and a low commission charge, means more money back in your pocket. Great for scampers and day traders. Try it today.

Ultra fast order execution

At Klimex Capital Markets we strive to deliver ultra fast market data to ensure you have the best possible trading experience. Our clients capitalise on every market opportunity thanks to our lightning fast execution speed which is achieved due to our fibre optic network which delivers the fastest execution speed possible.

Trade more on MetaTrader4

Millions of traders with a wide range of needs choose MetaTrader 4 to trade in the market. The platform offers ample of opportunities to traders of all skill levels: advanced technical analysis, flexible trading system, algorithmic trading and Expert Advisors, as well as mobile trading applications.

Top-tier liquidity providers

We have worked tirelessly to team up with top-tier liquidity providers which has resulted in a premium forex liquidity offering. Once your order is placed it will be fed straight through to the liquidity provider offering the lowest price, the order is accepted instantly and executed. Unlike other brokers we make this available to all our clients, not just high net worth or institutional clients.

Klimex CM Client Sentiment

A snapshot of the Klimex CM trading book. See whether our clients are long or short






Liquidity Partners

Klimex Capital Markets